Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Marie-Odile
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

LES PERSONNAGES DU CONTE DU PETIT CHAPERON ROUGE

LES PERSONNAGES DU CONTE

DU PETIT CHAPERON ROUGE

     Nous avons fait un grand tableau pour classer les personnages en fonction de l'album dans lequel ils apparaissent. Nous nous sommes aperçus que dans un des albums, il n'y avait pas de chasseur! C'est la version de Perrault du conte du petit chaperon rouge.

IMGP5130

Publicité
Commentaires
M
Les enfants ont bien pensé à toi Sullivan et nous serons tous contents de te retrouver lundi!!
S
bonjour toute ma classe desolé de ne pas etre venu de la semaine mais j'etais malade, mais j'ai suivi toutes les activitées que vous avez faites grace au blog, c'est tres joli.je vous dit au revoir et a lundi.
La classe de Marie-Odile
Publicité
Newsletter
Publicité